Kit auto-apprentissage Challenger5 et LSU49-5

Kit auto-apprentissage Challenger5 et LSU49-5


350,90 € TTC*

* Pour les remises professionnelles, ou
pour les achats professionnels hors taxe
dans la Communauté Economique Européenne,
contactez nous

Une fonction d'auto-apprentissage permet au Challenger5 de régler par lui-même sa cartographie d'injection.

Skynam fournit cette fonction car le mapping des cartographies d'injection est la partie la plus difficile et la plus longue d'un réglage moteur, et les nouveaux calculateurs ont la puissance de calcul nécessaire pour le faire très rapidement et avec une grande précision.

L'auto-apprentissage du temps d'injection nécessite que le moteur soit equipé avec une sonde Lambda. Ce kit fournit ensemble l'option d'auto apprentissage et un controleur LSU49-5 avec sa sonde Lambda large bande.

Il est fortement recommandé d'utiliser une sonde Lambda large bande avec son controlleur pour effectuer l'auto-apprentissage de la cartographie d'injection : voir la description de l'option d'auto apprentissage.

 

LIVRAISON DU KIT OPTION AUTO APPRENTISSAGE AVEC CONTROLEUR LSU49-5 

• Lorsque vous achetez le kit d'auto apprentissage en même temps que votre calculateur, vous trouverez un CD-ROM appelé 'Auto-apprentissage' avec votre kit, et une notice d'installation.

• Si vous achetez ce kit séparément, notre support technique vous contactera aussitôt par email pour vous demander le numéro de série de votre calculateur, ce numéro se trouvant sur l'étiquette au dos du calculateur. Ce numéro peut être aussi trouvé en se connectant au calculateur avec Winjall et en effectuant la fonction 'Caratéristiques ECU' dans le menu contextuel machine.
Vous recevrez un CD-ROM appelé 'Auto-apprentissage' avec votre kit, et une notice d'installation.

 

 

Téléchargement documentation

 

Début de page